FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Tatsu
#182818
Bonjour!

Je dispose actuellement d'un pc portable hp disposant d'un proc amd a8 7410 à 2.2ghz ainsi qu'une carte graphique amd r7 340m!

Aux vues des performances bien moins importantes qu'espérées lors de l'utilisation d'applications 3d (jeux) je me suis demandé si la carte dédiée s'activait bien lors de jeux au lieu de la carte intégrée!

Et il semblerait que non, c'est ma r5 qui s'active même quand l'application est gourmande!

Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un savais comment activer de force mon amd r7 pendant les jeux (surtout que l'application amd a changé récemment, j'y comprends pas grand chose..)

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance! :)

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]