FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Doryan
#184633
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je vais faire ma présentation.

Je m’appelle Doryan, et j'ai 15 ans, je suis quelqu'un qui aime bien toucher a tout, surtout au niveau informatique, et j'ai la fâcheuse habitude de faire planter mon ordinateur. Vous aller me dire que la première fois et que la prochaine fois je ne ferait pas pareil, mais ça fait quand même 4 fois que je le plante... Mais maintenant je fais assez attention a mon ordinateur, grâce notamment a des forum d'informatique comme le votre.

Je suis aussi un grand gamer, et je joue pas mal a des jeux vidéo en tout genre.

J'ai déjà fait beaucoup de forum avant de venir ici, et je pense que il a l'air bien meilleurs que tout ceux que j'ai pu faire.

Cependant, j'ai juste un problème pour changer mon avatar, j'ai bien une image de 60x60, et aussi la même image de 120x120, mais elle n'ai l'air de ne pas vouloir s'uplaud, si quelqu'un serait comment arranger ça, ça m'aiderais, je n'aime pas avoir des avatar que je ne veut pas.
Avatar du membre
par 2011N2
#184673
Bonjour,

:bienvenue:

Si tu plantes à nouveau ton PC tu sauras où demander de l'aide au moins... :D

En effet pour les avatars il y a un petit bug qui empêche l'upload, on va regarder pour corriger ça. :)

Merci,

Gabriel.
Avatar du membre
par Doryan
#184674
Bonjour,

Merci pour votre accueil a vous deux.

Oui, au moins je serais ou venir la prochaine fois ^^

Et j'espère que le problème d'avatar sera régler, c'est tout de même dérangeant.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]