FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par InforMods
#179021
Bonjour, je me présente. Age : 12 ans. Passions : Informatique, basketball. Je détaille un peu mes compétences en informatique. Compétences en programmation : Python, HTML, CSS, un peu de PHP. Compétences en sécurité, pentest, faille web : Utilisation de Metasploit, Local file inclusion (LFI)(exploitation), Remote file inclusion (RFI)(exploitation), Local file dowload (exploitation)(LFD), python faille input (exploitation), blocage de redirection, Verb tampering (exploitation), File upload doubles extensions (exploitation), File upload Null Byte (exploitation), Injection SQL très basique (exploitation), PHP filters (exploitation), Cross site scriping (XSS) (Exploitation, sécurisation), Full Path Disclosure (exploitation), exploitation des super variables en PHP, bases en réseau (IP, port , je sais lire une capture réseau), création d'un RAT, création d'un backdoor. Je débute en cracking mon objectif est de savoir analyser des malwares.
Je pense que j'ai tout dit je m’intéresse beaucoup à la sécurité informatique mais, je ne suis pas comme tous ces kikoos qui veulent hacker un compte facebook en deux clic ou qui croient qui vont deface Google, je ne veut pas deface des sites etc ... juste un peu m'amuser dans la sécurité contourner des programmes que je code exploiter des failles dans des mes systems, rien d'illégal.
Bon je pense que c'est tout a+.
Modifié en dernier par InforMods le ven. 5 août 2016 14:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par 2011N2
#179024
Bonjour,

Eh bah pour 12 ans tu as déjà pas mal de compétences, félicitations. :D Tu as appris tout seul ? :)
Sinon pour la sécurité informatique il existe des sites de formation en ligne gratuits, tu connais peut-être déjà. Il y a Helper-Formation par exemple.

Bienvenue sur le forum en tout cas. :bienvenue:

Si tu as des questions n'hésite pas. :)

À bientôt,

Gabriel.
Avatar du membre
par InforMods
#179026
Merci, j'ai appris tout seul avec de la documentation en ligne.
Je suis déjà sur des forums de sécurité informatique et j'ai pleins de documentation donc je sais où apprendre.
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]