FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Actualités high-tech diverses.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#73477
Bonjour à tous!

Un petit mot d'abord pour vous remercier de lire les actualités que nous mettons en ligne. Nous essayons d'enrichir au mieux cette rubrique pour intéresser le plus de monde possible. N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous afin que de plus en plus d'internautes viennent consulter FEI.

Mais surtout, nous souhaiterions que vous n'hésitiez pas à commenter les articles mis en ligne(certains (peu) habitués le font déjà). Vu le nombre de visites sur certains, nous pensons que vous avez un avis sur le sujet et nous souhaiterions que vous nous le fassiez connaître. Il n'y a pas de commentaire "stupide", "sans intérêt" ou autres (les commentaires vulgaires et grossiers seront bannis). Il n'y a que des commentaires qui reflètent ce que vous pensez. Nous, ça nous conforte dans le choix de nos actualités et pour le temps que nous passons à vous informer.

Ce sera avec plaisir et intérêt que nous répondrons à vos interrogations si vous en avez et que nous lirons vos commentaires. Plus vous serez nombreux à réagir, plus nous aurons de plaisir à vous informer (nous en avons déjà, je vous rassure) et plus nous attirons d'internautes sur FEI.

Alors à vos claviers, et n'hésitez plus à dire ce que vous pensez....


@++

Les "rédacteurs" d'actualités sur FEI
Avatar du membre
par Invité
#73482
Bonjour

Les rédacteurs d'actualités sur FEIen ce moment cela me gêne un peu que vous utilisiez le terme " rédacteur" pour vos actualités
je ne vois qu'un copier/coller d'une partie de l'actualité d'un autre site et si l'on souhaite lire l'article en complet il faut aller sur le site de la source

Bon là je vais me faire des copains
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#73483
Bonjour,

Oui, bon, ça fait toujours du bien de se passer un peu de pommade...

D'ailleurs je viens de modifier et de le mettre entre ""

Bonne journée!
Avatar du membre
par Invité
#73484
re

merci tout de même pour vos actualités , je suis un flemmard dans mes recherches ,et je trouve des infos dans votre rubrique sans trop me fatiguer
Avatar du membre
par WARRIORXAV
#73485
C'est moi qui te remercie pour le temps que tu prends à lire ce que nous "copions/collons" sur FEI (sans rancune, j'aime bien la franchise)...

@++
Avatar du membre
par Hatchepsout
#74009
Bonjour, bonjour,

du coup je ne sais plus comment vous interpeller ? Je reste sur rédacteur.  

Je voudrai savoir si les alertes de phishings avaient leurs places dans les colonnes
des Actualités ?

Ce fléau devient de plus en plus fréquent et surtout de mieux en mieux falsifiés pour certains.

C'est un plaisir de vous lire, même si je ne commente pas tous les articles.  

Merci pour vos réponses.
par micka76000
#74019
Je voudrai savoir si les alertes de phishings avaient leurs places dans les colonnes
des Actualités ? Bonsoir,

Pour les alertes de phishings, je pense que oui, sans problème et c'est une bonne idée.

Et pourquoi pas, créer un topic consacré à cela, exemple simple "Alerte phishings" ou "Alerte hameçonnage",

Une description simple, clair et ceux qui le désirons pouront posté une alerte, avec une source fiable et ou preuve bien-sûr.

Du style : http://www.zataz.com/alerte-phishing/23 ... shing.html

Merci

@++
Micka
Avatar du membre
par goélette
#74071
Bonjour

Suggestions en vrac :

Chercheurs ( + d'infos ou de news)
Fouineurs
Fureteurs
Découvreurs
Veilleurs
Guetteurs
Chasseurs
Rabatteurs
Prospecteurs
Explorateurs...

Vous y trouvez votre bonheur ou je continue ?
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]