FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Invité
#67977
Bonjour,

J'ai fait le même choix que Gabriel il y a déjà un bon moment et pourtant je ne suis pas helpeur et toujours pas de problème.

Ceci dit, beaucoup d'utilisateurs utilisent un antivirus en pensant protéger leurs pc mais car il y a toujours un mais, l'antivirus tout seul ne fait pas tout. (preuve dans les sujets désinfections qui sont très nombreux sur FEI)
#67995
il faut avoir avoir enormement de connaissances imformatique quand meme et beaucoup de prudence comme le dit gabriel et toi. je ne pensait pas que c etait possible de ce passer d antiviru  ( balaise). pour les neophite comme moi et les autres peut etre plus qualifier (que moi), cela depend peut etre, de la qualiter de leurs antivirus aussi je pense et aussi fautes de conaissances suffisante en imformatique. mais les personne telecharge beaucoup je pense, gabriel me la comfimer , merci pour vos precisions pressieuce a vous deux qui m aprend beaucoup bon debut de week end a vous deux merci
#67997
bonjour, désolé si je dérange mais la deep bleu est super simpa mais il devrais plus s'occuper de son pc plutôt que de ceux des autres car sur son sujet de demande d'aide il est pas vraiment présent http://www.forum-entraide-informatique. ... ment#67987

désolé de poluer mais la il va valoir lui expliquer qui si il demande de l'aide on attend de lui une aide en faisant se que lui demande !! il faut pas laisser FEI devenir une usine comme CCM ou on s'en fout !!
#68003
c est resolut jack; et j en ai dicuter dernirement avec gabriel, a propos de mes sujets ouvert dans le cafe des membres et tout est renter dans l ordre et je viens de te repondre a l instant
Avatar du membre
par Invité
#71402
Bonjour,

Alors je confirme que sans antivirus, mon pc se porte bien mieux au niveau de la rapidité.

J'explique:

Cette semaine j'ai téléchargé Avira avec la configuration du site CCM qui manque d'information sur les coches à ne pas faire lors de l'installation (corrigé sur FEI par Gabriel) et je remarque un très gros ralentissement du pc et même des blocages lors du scan.

Je change pour AVG et boum = idem avec en plus une option de tunup pc analyse (optimiseur qui ne sert strictement à rien).

Conclusion:

Je reste sans Av et mon pc s'en porte mieux.

Ps:
Je tiens a préciser que depuis un mois je n'avais pas d' Av et que lors des deux scan de (avira puis Avg) les deux Av n'avaient rien détecté donc ...
par KeRR_@
#71407
Bonjour ,

Certe un AV reste indispensable pour une personne qui est completement perdue.
sa reste toujour une protection du PC que l'utilisateur travaille, surf avec, et un reconfort juste au jours ou ils sera incapable de le faire démarrer, ou il reste bloqué dans une boucles sans fin mais le clou pourquoi dis tu que tu n'as rien puisque même sans AV tu as Rien, nothing, nada,Walou. Pffff

Sauf que plus tu casse la ***** plus tu appreeeend n'est ce pas ?! ^^

Merci
Avatar du membre
par Invité
#71471
ALors la, j'ai bien ri......

Vous êtes SANS AV ? Suffit qu'on code un bon site bien pénible et vous êtes un bot

Perso j'utilise BullGuard IS (les autres AV m'ont tous gavé) , le seul truc qu'il me voit c'est des MP3 d'*Mule et des k****n ^^

Hello Désolé , mais je ne compren[…]

image

Bonjour, Je viens d'appliquer l'excellent tutu de […]

aide pour logiciel Adobe

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je[…]

Fenêtre Taskend.exe

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]