FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mumu27
#50046
Bonjour à tous,

Je veux suivre cette formation informatique pour des raisons professionnel,l'ordinateur et mon outil de travail  ,dans un premier temps de part mon apprentissage dû à une reconversion professionnel.
pour  mon futur métier et je l'espère dans un emploi futur.

Connaitre le tableur et le traitement texte c'est bien,mais sachant que j'ais déjà suivie plusieurs formations dont des mise en applications dans différentes entreprises,
mon poste de travail demande de la polyvalence ainsi qu'une autonomie pour beaucoup de PME,donc si je me retrouve seule avec un ordi qui ne fonctionne pas,cela serais important que je puisse avoir une petit base pour pouvoir le remettre en route.

L'informatique me plait et de part mon profil chercher un peu plus loin que mon bout de nez ,approfondir,apprendre cela me correspond.

Pour mon niveau dans le domaine technique ,j'ais quelque petite bases à heure actuelle,il y a plus de vingt ans j'ais suivie une formation et passer un diplôme d' agent des services administratif et commerciaux et à l'époque on travaillés sur MS DOS ,l'activation du traitement de texte n'était pas comme aujourd’hui il fallait faire des petit code, insérer des disquettes il y avait tout un processus et cela
M’intéressée.

Bonne journée
Avatar du membre
par 2011N2
#50087
Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans les demandes de création de section.
Je vais t'ouvrir ta formation.

Gabriel.
pC lent et site inaccessible

Hello domi3759 Désolé mais le cor[…]

BUG ALTGr/Maj/Ctrl clavier fou

Traô De rien, le Merci me convient tout &ag[…]

Pc qui saccade

Bonjour Possible que la CG soit en cause. htt[…]

Si vous cherchez un moyen de convertir des fichier[…]