FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Annuaire de sites web.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mr.toubib
#45642
Nom du site : miniinthebox
URL du site : https://www.miniinthebox.com/fr/
Description du site : Site de vente high-tech chinois les produits ne sont pas contrefait mais cela évite les intermédiaires et en particulier les magasins...
Image
Avatar du membre
par 2011N2
#45648
Salut,

Voilà j'ai déplacé, merci.
J'ai juste rajouté les flèches.

Sinon j'ai visité le site, et effectivement les prix et les produits sont très intéressants.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par goélette
#45660
Bonjour

Ouhla ! Je ne sais plus où, mais je n'en ai pas entendu dire que du bien de ce site-là. Je vais rechercher mes sources...

A +
Avatar du membre
par 2011N2
#45663
Re,

Merci pour le partage.
Tiens, y'a Jca aussi sur le sujet.

@+

Gabriel.
Avatar du membre
par Mr.toubib
#45682
bonsoir,

oui c'est controversé mais principalement pour les raisons suivantes:

* Les délais de livraisons sont long (chine-france c'est long) et les gens commandent mais veulent être livré tout de suite...

* Les gens commandent pour des gros montant (plus de 150-200€ souvent) et reçoivent des droits de douanes donc forcément ils sont pas content...

Cela dit, je peux vous assurer que j'ai commander toujours avec succès la preuve à suivre
Et comme vous le voyez, j'ai encore une commande en cours actuellement avec des écouteurs iphone 5 (11€) des écouteurs iphone 4 (1,43€) une batterie externe (10€) et un cable samsung pour pc (1,8€) en france... rien que les écouteurs iphone 5 c'est 30€ quoi... la batterie externe c'est 35€ donc bon... ^^
Ps, si vous commandez dessus même pour tester, SVP envoyer moi un MP je vous donnerais les liens vers les articles que vous souhaitez commander, j'ai un contrat avec le site maintenant (a force de commander...) et une commission m'est ajouté dans mes avoirs si vous commandez par mes liens.

Merci



Edit: je rajoute quelques lignes par rapport au lien de goellette:

livraison = 2 mois 1/2
c'est ouvertement expliquer sur le site que si les produits ne sont pas expédié en 24h, la livraison peut être jusqu'a 2mois voir un peu plus... il se plains mais n'a pas lu les CGV par exemple lui.

J’avais fais des recherches sur ce site il y a un moment je voulez aussi passer commande , mais de mémoire en plus des délais de livraisons on peut être confronté à des problèmes de douanes
Ca c'est pour JCA: tu as une franchise en france, les produits de moins de 45€ sont admis en franchise et 1 produits de plus de 45€ également.

Bref, vous voyez ici que les gens critiquent le site sans forcément avoir lu...

ma première commande était une sourie elle est arrivé au bout de 1 mois explication simple: elle à été fabriquer APRES la commande (la fabrication en avale est certe plus longue mais permet de réduire les coûts puisque les coûts de stock n'existent plus par exemple... )
Avatar du membre
par goélette
#45741
Bonjour Mr Toubib

J'ai la faiblesse de penser qu'après cet échange nous en savons un peu plus sur ce site que tu nous recommandes chaudement.
Et que, si nous décidons d'y faire nos achats, ce sera en tenant compte d'expériences multiples. Car tu omets de rappeler ce lien contenu dans le lien que j'ai cité (je me comprends :

http://fr.igraal.com/avis/Mini-in-the-box

et qui se fait l'écho d'un nombre d'avis élevé.

Bonne journée.
Goélette
Avatar du membre
par Mr.toubib
#45748
hello,

juste pour revenir sur les points négatifs qui sont émi par les clients:
je vous avais dit la chise suivante:

oui c'est controversé mais principalement pour les raisons suivantes:

* Les délais de livraisons sont long (chine-france c'est long) et les gens commandent mais veulent être livré tout de suite...

* Les gens commandent pour des gros montant (plus de 150-200€ souvent) et reçoivent des droits de douanes donc forcément ils sont pas content...
et c'est prouvé par le lien que tu viens de mettre ci dessus: je cite:

Les plus : LES PRIX SONT VRAIMENT BAS
Les moins : LE DELAI DE LIVRAISON EST LONG (entre 15 et 30 jours pour une commande inférieure à 50€)

Les plus : diversité
Les moins : temps d'expédition
Les moins : le temps de livraison
Les plus : Le choix des produits et les prix
Les moins : le délai de livraison

--- je vais pas tous les faires mais vous voyez bien ici que ce que les gens reprochent c'est les frais de port or, il faut savoir que :

1/ les frais de port sont gratuit
2/ je sais pas pour vous mais je préfère attendre 15 jours un article qui m'a couté 10€ plutôt que d'avoir en 48h un article a 40€ sur lequel les grosses entreprises se mettent plus de 35€ dans la poche non ?
Avatar du membre
par Mr.toubib
#45939
Juste un petit message pour vous indiquez la bonne réception de ma commande comprenant :

- les écouteurs iphone 5
- un cable usb pour samsung
- une batterie externe
- 2 paires d'écouteurs ipod

encore une fois c'est bien arrivé en parfait état et compagnie, toujours très satisfait

+++
Avatar du membre
par goélette
#46063
Bonjour Mr Toubib

Bel argumentaire, tu es très convaincant. Donc, si un jour j'ai besoin de matériel, je te contacterai...
A bientôt
Goélette
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]