FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#39747
Système d'exploitation : Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3
Ordinateur : Intel(R) ATOM(TM) CPU N270 1?60GHz 1?32GHz 0,99 Go de RAM

Bonsoir,

je souhaiterais savoir comment mettre à jour le pilote cité en titre de sujet pour un Asus Eee PC 1000H afin de pouvoir utiliser des jeux pc.

Merci
#39796
Re,

j'ai déjà réussi à jouer à plusieurs jeux dont Diablo 1 et 2 et Worms World Party. Cependant, ayant eu un souci avec mon pc, je l'ai fait formater par une boite d'informatique. Je l'ai récupérer niquel sauf que je ne parviens plus à jouer. J'avais sans doute booster quelques paramètres après plusieurs heures de recherches sur le net mais je ne parviens plus à savoir ce que j'avais fait.

Certains parlent d'overclocking, d'autres de paramétrer le pc pour une performance maximale, d'autres de SHE, ... Mais je ne voudrais pas faire planter mon pc.

En parcourant les forums, pas mal de gens parviennent à jouer avec leur Eee pc 1000H :
- http://www.commentcamarche.net/forum/af ... tournament
- http://forum.hardware.fr/hfr/Ordinateur ... 2125_1.htm
- http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 5114_1.htm

Bon, après je ne connaît pas trop le "langage informatique" donc y a sans doute un truc que j'ai loupé mais étant donné que j'ai déjà réussi à jouer ...

N.B. Pour le doublon, y'a dû y avoir un bug.

Bonne soirée.
Avatar du membre
par Invité
#39832
Bonjour

ah ok on peut jouer avec un Eee Pc ^^
c'est vrai j'oubliai , je jouai bien au solitaire et au démineur sous win 98

Juste une question , la plupart des jeux qui sont décrits sur les liens que tu me donnes ,ont besoin d'un cd pour l'installation , ou pour jouer , comment fais tu puisques la plupart des EEE pc n'ont pas de lecteurs de cd ?
#39846
Bonjour,

s'agissant des jeux Blizzard, tu peux telecharger le jeu via le site (en achetant le jeu ou en entrant la clé d'un jeu dont on a le cd).

Sinon, pour parer au cd, on utilise un fichier iso et le logiciel Daemon Tools qui est un lecteur cd virtuel.
Avatar du membre
par Invité
#39854
Re


Sinon, pour parer au cd, on utilise un fichier iso et le logiciel Daemon Tools qui est un lecteur cd virtuel.
ah bon ? je savais pas ^^ .Je ne vais pas te demander ou tu obtiens ces iso
sinon tu as aussi alcohol 52 , qui te permet aussi d'avoir 6 cd virtuel
#39858
Re,

ce n'est pas forcément illégal ...

Lorsque tu as le cd, tu crées le fichier iso avec un pc doté d'un lecteur cd sur une clé usb ; clé usb qui te sert de support pour jouer sur un pc sans cd à l'aide de Daemon Tools. Ce que j'avais fait pour jouer à Worms.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]