FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#33008
Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista acer M1100, qui me dit qu'il na plus de place, donc pour moi la meilleur solution c'est de formater, sauf que je n'est nit de cd est est j'ai supprimé acer empowering technology, donc je suis coincé pour formater...

Pouvais vous m'aidez svp.
Merci d'avance, xloux22 en attendent la réponse d'une solution de quelqu'un.
Au revoir
#33014
Merci pour vos lien, mais c'est se quand ma dit sur 01net et comment ca marche. Mais j'ai dit "Sans faire expret, j'ai supprimé acer eroempewering technology. Donc, sa me sert à rien. Et je connait plus le mot de passe aussi.
JCA, d'accord, mais après, sa me mais option de démarrage et j'ai plein de code et quand je fait entrer sa fait rien.
et ALT + F10, si je savais mon mot de passe, si sa servait à quelque chose.

Désolé d'être un peut exigent.
Mais c'est juste qui fait que me demander de supprimer des trucs et pour moi c'est la plus simple solution.
Avatar du membre
par Invité
#33027
Re

bon au démarrage tu tapotes sur la touche F10 ; là tu auras une sélection de disques (3 normalement )
sélectionnes pqservice , puis entrée , aprés suis les instructions

si tu n'as pas pqservice il faudra l'activer


Edit , sur ton ordinateur , normalement à l'origine il est livré avec deux partitions , une c ( systeme ) et l'autre D (data ) , je parie que c'est la c qui est pleine , alors que la D est vide
C'est le cas ? si oui il suffit de déplacer le dossier " Mes documents " de c vers D , et là tu verras le gain de place
Pffffffff saloperie de pc de marque avec leur double partitions dont la plus part des gens de savent pas exploiter

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]