FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les réseaux (Wi-Fi, réseaux mobiles, domestiques...).
Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#184510
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un pc sous Windows 10 qui possède un disque dur dédié aux fichiers vidéos que je souhaiterais partager en réseau pour les récupérer sur l'application kodi sur ma TV Philips sous Android TV.
Je parviens bien à partager mon disque en réseau, j'ai fait plusieurs fois le tour des paramètres de partage avancés sur mon pc et depuis ma TV je retrouve bien le groupe "workgroup", ensuite mon pc, le disque partagé mais lorsque je le sélectionne pour l'ajouter comme source dans kodi, un message me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je ne connais pas malgré le fait que j'ai désactivé le partage protégé par MDP.
Merci d'avance pour votre aide.
#190064
Voyez le guide complet pour installerkodi sur windows. ce guide vous assurera toutes les possibilités pour installer Kodi pour Windows. Lorsque vous avez installé Kodi sur votre système, vérifiez notre liste des meilleures de Kodi Addons. En outre, avant d’installer des modules complémentaires Kodi pour afficher du contenu protégé par copyright, il est important que vous obteniez Kodi VPN.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]