FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Chillzzz
#192556
Bonjour ! :hello:

Je me présente, je me nomme Thomas, j'ai 19 ans et je suis auto-entrepreneur, je donne des cours d'initiation informatique à des personnes âgées (mais pas que!), des dépannages informatiques etc... :good:

Je suis passionné d'informatique depuis très jeune, je passe beaucoup de temps a récupérer de vieux ordinateurs dans les écoles ou dans ma famille et amis mais aussi dans les poubelles (ça peut paraître sale, mais c'est une véritable mine d'or pour l'informatique surtout dans les grandes villes! :lol: ) pour ensuite les restaurer et leur donner une seconde vie en général avec un système Linux :jap: (Mint ou Manjaro en général)

Je fais un peu de graphisme depuis quelques années même si je ne suis pas très très doué :siffle:
Et je suis aussi un gamer (uniquement sur PC) je joue notamment a des jeux comme Insurgency, Warframe, Elite Dangerous ,CS GO, Neverwinter, BDO, Supreme Commander et beaucoup d'autres...

Je m'inscris sur ce forum pour rencontrer d'autres passionnées, aidez les autres avec ce que sais, et demander de l'aide lorsque je m'arrache les cheveux sur un PC qui fait des siennes :D

Voilà voilà merci à vous d'avoir lu ma présentation sur le Forum, et a bientôt ;)

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]