FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jpourriert
#180150
Bonjour à tous !

Il se trouve que j'ai installé dernièrement Kodi (ex XBMC) afin de regarder les chaînes US et UK en France (ABC, Sky, Discovery, History, BBC, ITV et j'en passe...). J'ai donc installé avec UKTV Again qui me satisfaisait mais celui-ci ne fonctionnant plus, je me suis tourné vers FreedomIPTV.
Pour regarder les chaînes UK et USA, il fallait par contre installer F4Mtester, ce que j'ai fait. Je suis retourné dans Freedom et ai executé une chaîne. Une barre m'affichant "Chargement du proxy" (enfin quelque chose comme ça) se remplissait jusqu'à atteindre 100%. Et là je déchante car le rond de chargement tourne toujours et finit par s'enlever et je n'ai toujours pas ma chaîne.

Je suis désespéré,
Espérant trouver une aide promptement et vous remerciant d'avance, ;)

jpourriert
Avatar du membre
par ghous
#191205
Genesis Reborn est la version améliorée de l’ancien addon de Genesis qui a échoué en raison de droits d’auteur. Maintenant, Genesis a renoué avec un add-on Kodi bien meilleur qui rivalise bien avec les autres films et les add-ons de télévision sur tous les terrains. Pour installer Genesis Reborn Kodi Addon sur votre appareil preferee, voyez le guide complet Comment Installer Genesis Reborn Kodi. Visitez le site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog-> sur le tab de recherche tabez Genesis kodi et vous verrez mon blog.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]