FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les jeux vidéo, ou pour en faire découvrir.
Règles du forum : Entraide dédiée aux jeux vidéos : problèmes ou conseils pour un jeu vidéo, conseils pour l'achat d'une console ou lors de la recherche d'un type de jeu, ou encore pour la découverte de jeux entre les membres du site.
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mister foxx
#190232
Bonjour j'aurais une question mon processeur dans le gestionnaire des tâches dépasse pas les 20%d'utlisation alors que mon HDD est au max comment faire pour faire travailler plus le processeur et moins la HDD ?merci bonne soirée
Avatar du membre
par Untenshu
#190968
Bonjour.
une petite explication devrait t' éclairer
processeur : Le processeur est le cerveau de l'ordinateur, c'est lui qui organise les échanges de données entre les différents composants (disque dur, mémoire RAM, carte graphique) et qui fait les calculs qui font que l'ordinateur interagit avec vous et affiche votre système à l'écran.
HDD ( hard disk drive ) : Le disque dur est un composant d'un ordinateur. C'est la mémoire de l'ordinateur puisque son rôle est de stocker des données informatiques. Le disque dur contient le système Windows, vos programmes installés ainsi que vos données personnelles.
J' espère que te voilà un peu plus " éclairé " .
Cordialement.
Avatar du membre
par Untenshu
#190973
il s 'agit à partir du moment où je m'y intéresse et non lorsque le sujet a été lancé car des " problèmes " peuvent restés longtemps sans avoir une réponse donc je me permet , de temps en temps, de re-sortir un " vieux " sujet.
Avatar du membre
par lossil adil
#192595
Bonjour,
C'est un bon sujet je pense, tu poustez ton processeur en ajoutant de la memoire virtuel à partir du disque HDD si t'as un gros disque biensur, ceci s'averre efficace pour les application gourmande en mémoire vive.

LeoB
" leanong without thinking is useless" source : Whatsapp Messenger Hotstar"

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]