FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par WalterWhite1234
#190542
Bonjour, alors voila comme indiquée dans le titre il y a moins d'un mois j'ai fait l'acquisition du Pc fixe Lenovo legion Y520 25ikl sous windows 10, 8gb de ram, une nvidia 1050 ti, un i7 7700 et un disque dur de 1 To. En début de semaine j'ai subit un freeze pour la 1ere fois qui a fait que jai du éteindre le pc manuellement. Depuis le pc redemarre mais reste bloqué sur la page de demarage avec comme message " préparation de la réparation automatique" j'ai tout essayé pour remédier à ce problème mais pas moyens. Ducoup je l'ai emmener au SAV et le verdict c'est que le dique dur est HS ... HS après 3 semaines d'utilisations ?
Avatar du membre
par Untenshu
#190728
Bonjour.
Eteindre un ordinateur par le bouton "power" peut avoir des conséquences et tu viens de le voir à tes dépends, j'espère que pour toi ton vendeur fera fonctionner la garantie mais il peut aussi ne pas le prendre en compte étant donné que tu n'as pas arrêter ton ordinateur comme il le fallait. Si tu as un freeze , il faut tout d'abord rechercher la cause plutôt que faire comme tu l'as fait : comme un bourrin !
Essaie de descendre de ta voiture si tu n' es pas à l'arrêt et tu verras de suite les conséquences , soit tu descends sans aucun dommage , soit tu te vautres, c'est ce qu'il viens de t'arriver. :o
Cordialement.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]