FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par ged
#190426
Bonjour
Comme la mise a jour 1709 ne passe pas et bloque mon pc, avec écran noir , j ai tirer la prise d alimentation. Seule solution pour qu il s éteigne.
Par contre mnt lorsque je le rallume , il essaye de charger une version antérieur de Windows, mais il s arrête et recommence de multiples fois sans succès.
Que faire , merci
J ai un pc Acer de 3 ans .
Avatar du membre
par Untenshu
#190431
Bonjour.
As tu essayé de faire une restauration à une date antérieure à ta " manoeuvre indélicate " ?
Cordialement.
Avatar du membre
par ged
#190432
Le Pc ne va pas chercher la version antérieure de w 10. Et je n ai plus accès à rien. Je le dépose ce jour chez les informaticiens , j ai déjà suffisamment fait de bêtises et toute mon entreprise y es dessus. Il faudra que je trouve comment bloquer ces maj auto. Merci pour vt réponse
Avatar du membre
par Untenshu
#190433
Pour désactiver les mises à jour tu pourras télécharger : StopUpdates10 qui te bloquera tes MàJ sur Win10.
Cordialement.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]