FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Untenshu
#190011
Bonjour.
Existe-t-il une application permettant de mettre automatiquement son smartphone sur répondeur passé une certaine vitesse ?
Cordialement.
Avatar du membre
par Untenshu
#190074
Eureka !
Pour ceux qui seraient intéressés, il existe Automate : petite application qui permet d'automatiser plusieurs fonctions sur son smartphone ( un minimum de connaissance en anglais sont requise ).
Cordialement.
Avatar du membre
par Untenshu
#190793
Bonjour.
Elle est totalement gratuite !
C'est en quelque sorte une application qui fait à votre place le lancement des applications que vous utilisez quotidiennement. Vous avez de multiples choix à partir du moment ou vous utilisez certaines applications régulièrement , vous demandez à
Automate de le faire , vous pouvez choisir ce que votre smartphone doit faire pour vous. Ce n'est pas la seule dans le genre il suffit de fureter un peu et vous en trouverez à votre goût ( Automate, AutomateIt, DroidSoft, etc... )
https://automate-beta.fr.uptodown.com/android
Perso , j'utilise l' application de la sécurité routière pour mettre mon smartphone en mode voiture afin que ceux qui me contactent reçoivent un sms leur signifiant que je suis en train de conduire ( je suis conducteur de car tourisme ).
Cordialement.
Avatar du membre
par John Francois
#191270
Proteger votre android de hackers en utilissant vpn android

Avec vpn android vous profiterez avec ces avantages :

Connexion Rapide
Facile à Utiliser
Sécuriser, Privé et Internet sans Espionnage
Ouvrir Internet - Accéder à n'importe quoi
Diffuser à la vitesse Rapide
Téléchargement Sécurisé - P2P Activé
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]