FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Trigger671
#189759
Bonsoir,

Je me tourne vers vous, en incompétente de l'informatique mais pleine d'espoir de trouver, ici, une solution.
Mon disque dur externe, de la marque WD, 1TO et qui a bien 5 ans fait des siennes dps une bonne semaine. D'abord, je le branchais à mon pc portable (Samsung, de 4 ans) et il ne le trouvais pas, m'enfin ce problème s'est résolu de lui-même apparemment. Je l'utilise pour stocker des films et autres fichiers vidéos.
Sauf que maintenant, impossible de sortir un fichier de là, ni de le lire en entier... C'est à ni plus rien comprendre. J'arrive à lire une vidéo un certain temps, puis à un moment elle se bloque et tourne en boucle quelques secondes, avant de me dire que le fichier ne peut être lu. Si je tente de sortir un fichier pour le mettre sur mon disque dur classique, "impossible d'extraire le fichier à partir de la disquette". Ayant tenté quelques petits trucs de mon côté, je peux vous dire que le disque est "SAIN" si on regarde ds Gérer puis Stockage et Gestion des disques...
Il est quasi plein, donc j'ai fait du tri et ts les fichiers semblent s'être correctement supprimés.
Mais rien ne va mieux. J'ai donc besoin de vos lumières !!
Cordialement.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]