FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Stodz
#189594
Bonjour, Bonsoir,

Alors depuis un moment j'ai un problème avec mon pc au début j'était sur un jeu et d'un gros gros ram freez ect, Je décide donc d'éteindre le jeu et d'allez sur mon bureau et la gros lague freez je pouvais plus bouger plus rien, Je décide donc de le re démarrer et la pareil, je fait donc appel a plusieur anti virus plus celui qui j'ai avec une licence payante quelque virus mais rien de grave plus des spams internet et autre, grasse aux anties virus le problème de lague a diminuer mais est toujours la je retourne en jeu sa fonctionne 5 10 minutes et la des mini freez et suivant le temps plus sa dure plus y'a de gros freez, il mais t'arriver d'avoir un écran rouge en jeu et redémarrage de l'ordi tout seul, je décide donc d'allez sur des forums il me disent que c'est mon alimentation sauf que perdu ! j'ai tout démonter nettoyer et remonter même tester mon alimentation RAS, je décide donc de restauré mon pc mais toujours le bug, je vais en mode sans échec aucun bug tout fonctionne apparemment correctement aucun freez rien,

Description plus en détaille sur du bug sur le bureau: Freez de l'écran aléatoire en temps, il passe en quelque seconde du noir et revient normal avec bruit d'usb comme-ci cella se déconnecter et se reconnecter et le fait de plus en plus sur la durée.

Description du bug sur le jeu: 5 10 minutes de jeu petit freez , écran qui refresh ou qui se freez sur l'image en la figeant sa peut être entre 2 seconde et avec plus de malchance infini il y'a un bruit de usb elle se deco et reco comme d'hab.

J'ai aussi analyser que sa se déconnecte mais se connecte pas avec le bruit on dirais que quelque chose essaye de se connecter mais direct sa se déconnecte enfin bizarre, j'ai enlever tout mes port clavier souris casque etc, mais toujours le même blême..

Alors passons à la config:

System d'exploitation: Windows 10 Famille 64-bit

Processeur: i5 4460 CPU@ 3.20Ghz

RAM: 8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 666MHz Kingston

Carte Mère: ASRock H87M Pro4

Carte Graphique: 4096MB ATI AMD Radeon R9 200 Series (290 Tri-X)

Disque Dur: SSD: 119GB Crucial_CT128MX100SSD1

931GB TOSHIBA MQ01ABD100 (SATA)

Alimentation LEPA 80+ bronze 650-mb maxbron 650w

Tout les pilotes carte graphiques sont a jour, ainsi que windows est à jour.


Mes températures:

https://www.noelshack.com/2018-10-7-152 ... apture.png

Merci de votre aide.

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]