FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#189370
Bonsoir,

OK c'est déjà ça,MBAM fonctionne

Tu me tiens au courant pour ton sujet dans la catégorie matériel merci

Sinon ta navigation toujours ente ??

Bonne soiré et à te lire
#189434
Bonsoir,

Alors toujours pas de réponse ?

Tu devrais changer le titre de ta demande Mets plutôt "Disque dur semble défectueux, serait sans doute a remplacer ? "
Tu aura plus facilement une réponse dans cette catégorie.

A te lire
#189522
Bonjour,

J'ai reçu un message de willy23 il y a trois jours ms demandant ceci:

Appuyez sur les touches ctrl+ alt +suppr

Puis Gestionnaire de taches

Dans le Gestionnaire de taches allez dans la rubrique performance

Là quel est le taux d'occupation du disque ? depuis plus de nouvelles.

Pouvez-vous m'aider pour faire cette opération.

A te lire.
#189526
Re,

J'ai utilisé le raccourci Ctrl + Maj + Echap.

Le Gestionnaire de tâches c'est bien ouvert.

J'ai cliqué sur l'onglet " Performance " mais sur quelle ligne se trouve le taux d'occupation du disque.

A te lire.
#189547
Bonjour,

Regarde dans l'onglet "Processus" le taux d'occupation du disque dur

Fais une copie d'mage des deux résultats du gestionnaire des taches onglet" processus" et "performance" et transmets les ici et sur ton sujet dans la catégorie matériel
#189569
Bonjour,

Voici la réponse de la personne catégorie matériel:

Bonjour

Je viens de survoler les différents rapports que vus avez faits dans un autre sujet et je pense que ce n'est pas seulement le disque dur qu'il faut mettre en cause , une bonne réinstallation du système serait la bienvenue afin d’éliminer tous les résidus des logiciels qui ont étaient installés genre Dr machin chose .

De plus je viens en tant que bénévole , donc je ne viens par forcement tous les soirs , et surement pas pour lire un sujet en parallèle

A+

Alors quoi faire ?

A te lire.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]