FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant les messageries et réseaux sociaux.
Règles du forum : Entraide concernant les différentes messageries et logiciels de messagerie, ainsi que pour les réseaux sociaux (réglages, conseils, problèmes, avis...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Coline
#175748
Bonsoir!
J'ai un soucis avec mon IPhone 5c IOS 9.2.1, j'ai Instagram depuis plus d'un an maintenant et cela fait trois mois que je n'ai plus de notifications push. Toutes mes applications peuvent êtres activées/désactivées sauf Instagram qui a disparu du centre de notification. Auriez-vous une solution à ce problème ? J'ai déjà desinstallé puis réinstallé n'ayant pas eu de résultat j'ai réinitialisé mon téléphone mais toujours aucune trace de l'application dans le centre de notification. Merci de votre aide !
#175791
Bonjour,

Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations ici).

Après avoir réinstallé l'application lorsque tu l'ouvres pour la première fois, est-ce que tu autorises bien les notifications en cliquant sur "OK" au message te le demandant ?
Dans l'application, va dans Paramètres de notification push, et vérifie que "De tout le monde" est bien choisis pour les notifications des mentions j'aime, des commentaires, des nouveaux abonnés, etc. jusqu'à la fin.

Gabriel.
Avatar du membre
par Mamarie
#183482
Bonjour,
Suite au passage à l'iPhone7 moi aussi j'ai le même problème... :bug: ?? J'espère que c'est provisoire c'est :peur: :bad: :bad: :bad:

Gabriel : c'est dans le Centre de Notification des Réglages de l'iPhone que se trouve le problème : Instagram n'y apparaît plus :bad: donc même si on a réglé les notifications sur Instagram on reçoit plus d'alertes de notif dans le bandeau des Notifications Apple :cry:
Avatar du membre
par Wax
#183973
Un peu de retard maisiex vaut tard que jamais.
Il suffit de supprimer l'application et de la reinstaller. Lorsque tu te connectes il faut bien faire attention a accepter les norification, ton application apparait enfin dans ton centre de notofication sur tes reglages iphones.
Avatar du membre
par Suckly
#189513
Moi je ne reçois plus les notifications des Messages directe sinon je reçois tout les reste ebpoirtant tout est activé je ne comprends pas surtout que j'ai le compte d'une potes et je reçois les notifications de ces messages directe
Avatar du membre
par Netaa
#199139
Bonjour,

J’ai le même soucis j’ai Instagram et depuis le bug de mercredi 13 mars ne n’ai plus aucune notification insta (messages, likes, tout) Pourtant dans le réglage de mon iPhone les notifs sont activés. J’ai donc desinstallé, réinstallé l’application (plusieurs fois) mais rien n’y fait ! Pourtant je sélectionne bien recevoir les notifications.... Avez vous des solutions ? :bug:
Avatar du membre
par Kheyz
#199667
J'ai exactement le meme problème je reçois les notifs de message du compte de mon pote mais pas les miennes pourtant j'ai tout activé j'ai desinstaller et reinstaller l'appli, j'ai reinitialisé les paramètres résaux j'ai vraiment tout essayé mais rien ne marche, je comprend pas le fais que ça fait ça uniquement sur mon compte et pas celui de mon pote. si quelqu'un a la solution je suis preneur parce que ce bug me saoule trop.
Avatar du membre
par Zaz28
#200291
Bonjour,
Avez trouvé une solution ? J’ai tout essayé, desinstalle reinstall, réinitialiser les paramètres réseaux, enlever le mode silencieux, ne pas déranger.. j’ai pourtant fait la maj de l’iOS 13.1

Merci d’avance !
Avatar du membre
par Laura
#200350
Hello ! J'avais le même problème : Instagram n'apparaissait pas dans le centre de notification (autant sur mon ancien iPhone 6 que sur mon nouvel iPhone 7). Mais du coup je viens de désinstaller l'appli, puis je l'ai réinstallé et en me connectant, ils m'ont demandé si j'autorisais les notifs et j'ai mis oui. Ensuite j'ai redémarré mon iPhone (je ne sais pas si c'est nécessaire) et maintenant Instagram se trouve bien dans le centre de notifications et je reçois bien les notifs, même quand mon tel est vérouillé ! :D Si cette solution ne fonctionne pas pour toi, vois avec un AppleStore je pense :)
Avatar du membre
par L25
#201808
Personnellement j’ai le même problème j’ai contacter l’assistante on a fait pleins de manipulations et rien y fait tout est activé et en plus je reçois les notifications lorsque je me connecte sur un autre appareil

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]