FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Krystof28
#188889
Bonjour, après plusieurs tentativesd'installation de W10 ver.1709, j'ai renoncé.
Pourquoi?
car avec cette mise à jour, et à chaque fois que j'ai essayé, les paramètres systèmes ne sont plus accessibles (au si bien au niveau du centre de notification (à côté de l'heure) où toutes les options sont grisées que dans les paramètres du menu démarrer.
Plusieurs façon testées (sans antivirus, avec, mise à jour des pilotes....), à chaque fois le même problème. le reste fonctionne.
je suis donc retourné à la version 1703 et j 'ai bloqué les mises à jour.
Si quelqu'un a une réponse ou a eu le même problème et a réussi à le résoudre, je suis preneur. :reflexion:
Merci
Avatar du membre
par krystof28
#189126
Bonsoir et déjà merci de votre réponse.
malheureusement c'est à la suite de la demande de mise à jour que le problème survient. Seule solution trouvée à ce jour, c'est de bloquer les mise à jour.
Après il faudrait que j'essai sur une installation complète après formatage mais j'ai pas très envi d'être obligé de tout réinstaller donc j'attends.
merci de me communiquer d'autres solutions si d'autres ont eu le même soucis.
Bonne soirée.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]