FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par JMG75009
#189025
Bonjour,
mon imprimante (connectée en wifi) ne connait que l'impression recto verso et demande systématiquement de positionner le recto, puis de positionner le verso.
j'ai déjà réinstallé tous les pilotes les plus récents.
Comment accéder au menu (et à quel menu) pour revenir à une impression normale dans la fonction Copy
Merci d'avance,
cordialement,
JMG75009

Matériel : Samsung Xpress M2070W
PC Asus X93S 8Go To 64 bits Windows 10 Famille

Impression recto verso imprimante Samsung M2070W
Avatar du membre
par Untenshu
#189032
Bonjour
As tu été voir dans " paramètres" de ton imprimante ? Je sais , c'est peut-être une question futile mais...
Cordialement;
Avatar du membre
par JMG75009
#189100
Si si Untenshu, bonsoir,
et merci.
J'ai bien la notice officielle, mais cela ne m'a pas été d'un grand secours , mon problème reste le même.
Exclusivement en copie locale, la fonction recto verso est forcée, et non annulable par un menu.
c'est dans cette direction que je cherche sans résultats.
Bonne soirée,
Cordialement

Attention to detail matters, especially in busines[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]