FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mcyril
#188915
Bonjour à tous,
je possède un ordinateur portable Lenovo ThinkPad Edge 330 il a quelques petits soucis.
Par moment il se met à ramer je peux même plus bouger la souris sinon il se bloque il se fige ou mouline.
Par moment, j’essaye d’ouvrir Word ou Excel et il se bloque obligé de l’éteindre quand je l’allume par moment et il reste plusieurs minutes à mouliner et fonctionne ensuite.
Également par moment si je clique sur un fichier, le fait d’avoir la fenêtre de visualisation il plante.
Quand il le décide, il fonctionne bien.
J’ai via le bios et outils du pc fait tester l’ensemble du pc et tout est ok.
J’ai utilisé des utilitaires pour tester disque dur, cpu et mémoire ram et tout apparait ok.
Je capte pas.
Est-ce que ceci vous parle ?
Auriez-vous une idée? Des conseils ?
Merci par avance.
Bonne journée

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]