FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par félicie_aussi
#188886
Bonjour,
Il m'arrive souvent de télécharger un film sur mon PC (Asus assez performant et récent, sous Windows 7 avec antivirus Kaspersky). En fonction de la vitesse de téléchargement observée et du volume à télécharger, je peux déduire approximativement le temps que ma machine mettra pour finir le travail. Si je prévois que cela prendra au moins une heure par exemple (parfois, ça ne va pas vite...), j'en profite pour sortir faire un tour, 30 minutes ou 45 minutes, en laissant l'ordi travailler.
Mais depuis quelques jours quand je rentre de ma balade je découvre que l'ordi s'est éteint tout seul. En appuyant sur le bouton on/off qui clignote, l'ordi se rallume aussitôt sur la page qui était affichée lorsque je suis sorti mais le téléchargement, lui, a été stoppé et je dois tout reprendre à zéro.
C'est nouveau, cela ne se produisait pas auparavant, je retrouvais l'ordi toujours au boulot même après une heure d'absence.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?
Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]