FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par MjoLniR
#188845
Bonjour à tous et merci d'avance si des gens peuvent m'aider.

Je suis sur seven.

Depuis une semaine lorsque j'allume mon ordianteur il plante MAIS pas la souris, ce qui est bizarre, c'est comme si c'était explorer qui plantait (je ne peux pas CTRL+ALT+SUPPR de toute façon donc aucun moyen de le relancer).

Il démarre correctement en mode sans échec.

(msconfig) Lorsque je le démarre normalement avec tout les services et rien en "démarrage" il plante également, mais lorsque j'enlève la moitié des services ça va. Je peux par exemple lancer un jeu offline (car je ne sais pas si c'est dû aux services que j'enlève mais je n'ai ni le son ni internet) et le jeu tourne nickel.

En revanche si par exemple si je passe ma souris sur deux icones en boucle, je vois que de temps en temps l'un des deux fonds (quand on survole un incone) reste bloqué une demi seconde.

MalwareBytes / CCleaner et Kaspersky n'ont rien trouvé.

Donc en fait j'aimerais trouver si ça vient du materiel où si le formater changerait quelque chose. C'est un vieux PC (5 ans), et il y a pas mal de truc dessus. En revenche je n'avais rien installé ces derniers temps, je matais une vidéo quand d'un coup il a complètment freeze (souris également je crois) et quand j'ai voulu le rallumer il a commencé à planter en boucle.

Des idées ?

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]