FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Andrea-Lou
#188795
Bonjour



J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois le logiciel de l'imprimante, changer l'usb de place, utiliser hp print and scan doctor, relu le mode d'emploi, etc.... Je n'arrive toujours pas à imprimer. Elle est connectée en USB.



Quand je souhaite imprimer, j'ai ce message : Print driver host for 32bit applications a cessé de fonctionner



Egalement Sur le panneau de contrôle de l'imprimante, HP ePrint est désactivé alors qu'il était activé auparavant



Je ne sais plus que faire. Merci beaucoup pour votre aide.
Avatar du membre
par willy23
#188823
salut
Arrives tu à imprimer à partir du bloc note ?

sinon
désinstalle l'imprimante et ses logiciel en suivant cette procédure
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02288493

télécharges les pilotes et les logiciels à partir de ce site
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice

je ne peux pas te donner la page exacte n'ayant ni la référence de l'imprimante , ni le système d'exploitation
Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]

Hi! Je comprends votre frustration. Il semble que[…]

How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]