FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par reglisse77
#188512
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, je me suis fais pirater mon compte paypal (le mot de passe ? mon pc ?) Il y a eu des achats d'effectués, je suis sous windows 7, j'ai un portable acer. J'ai changé mon mot de passe mais des personnes de mon entourage me disent que c'est mon pc qui a été piraté. J'ai fais des désinfections (malwarebites,Ccleaner, Glaries utilities)
mais je ne sais pas si c'est assez. Sinon je n'avais rien remarqué ni ralentissement sinon que mon compte google avait été piraté.
Je ne suis pas très forte, je suis agée et je souhaiterais une aide de votre part.
Merci
Annie

Being a busy student, carving out time to write a […]

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]