FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
#188494
Bonjour,
Mon Pc/tablette est sur Windows 8.
2 disques virtuels : C (système) 20Go et D : (données)500go.
En voulant nettoyer mon pc, mauvaise manip : j'ai crée un lecteur de récupération et il m'a écrasé mon disque D pour le créer.
Resultat je me retrouve avec un lecteur D: de 32go (donc converti en Fat32) et j'ai perdu 500 Go de données...
Un ami me conseille le logiciel recuva pour tenter de récupérer mes données. Mais quand je lance le programme et la recherche...évidement il ne retrouve rien sur d: car le lecteur est vide et ne fait que 32Go...alors que j'aurai voulu lancer la recherche sur le disque physique en entier.
J'ai pensé recréer une partition en NTFS pour retrouver mes 500Go et relancer une recherche Recuva dessus mais j'ai peur d'aggraver encore plus la situation et que je ne puisse plus rien retrouver.
Merci de votre aide sur la procédure la plus sure a suivre pour pouvoir récupérer mes données.
Magali

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]