FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par fengshuioklm
#188198
Bonjour, Bonsoir et bonne année =P

Alors voila , il y'a peu de temps j'ai télécharger touts les naruto shippuden ,

j'ai tout renomer facilement avec Ant Renamer
cependant lorsque je lis la vidéo avec VLC le titre est" Encoder Avec Minicoder" pour touts les episodes , ce qui n'est pas tres pratique , j'ai vue que je pouvais changer le titre de la video que j'éatais entrain de regarder mais faire 500 fois la meme chose
c pas cool , il n'y aurais t'il pas un lociel du style Ant Renamer mais qui change le titre et non le nom des vidéo?

je demande sa car je vais tout transferer sur une tablettes donc aucun moyen de savoir quel episode est lequel si pour toutes les video c'est le meme titre je vais vite etre perdu =P
Avatar du membre
par fengshuioklm
#188219
whaa , un truck trop zarb est entrain de m'arriver aussi la ,
j'suis sur ma clées usb , j'ai un fichier iso de 1Go 22 , mais uand je demande a le suprimer il y a un message d'erreur
" il n'existe plus dans E: ... " wtf bien sur que si il existe puisk'il me boufe 1Go de memoire =O , impossible a suprimer ou couper , je peut le renomer ,,, j'ai chercher sur le net j'ai vue plein de probleme similaire avec des fichier de 0 octet mais aucun sur une clée usb et un fichier lourd comme celui la EHlp plz =PP
Avatar du membre
par fengshuioklm
#188434
Re:
salut , je viens de rentré ( j'ai de nouveau internet) j'ai galéré a retrouver la suite entre chaque épisodes de naruto=P
personne n'a de solution a me proposer svppp ,,
genre prendre le problème autrement? modifier les paramêtres de mon lecteur sous android et lui demander de lire le nom de la video et non le titre?
ou un logiciel performant qui change les titres svpp

j'ai tester toutes les astuces que j'ai pu lire sur d'autres topic avec un problèmes similaire ;
VLC ,la vidéo est comme réactualiser a son titre d'origine lorsque que je quitte vlc après avoir changer le titre via VLC

Xmedia Recode, j'ai suivit un tuto ou je devais naviguer entre les onglets vidéo , audio , tag ... j'ai donc télécharger XmediaRecode et découvert que l'onglet "tag" ( le seul qui m'intéresse) existait pas //

J'ai vue un problèmes vraiment similaire en tout point a l'exception que les fichier étais des musique au lieu de vidéo
la solution a étais de télécharger WINAMP , mais chépas sa doit pas fonctionner avec les vidéos car aucune posibiliter d'avoir les propriétés tel : titre, auteur ETC , sur mes naruto shippuden

voila alors je commence vraiment a désespéré :cry:
genre j'ai 50 vidéo sur ma tablettes avec toutes en titres "Enoded With Minicoder"
aussi je sais pas se qu'il se passe, genre je regarde ma microSD sur mon ordi, les épisodes sont bien dans le bonne ordre , mais une fois la microSD dans la tablettes les épisodes se suivent pas .... genre millieu de la page je vais avoir le premier épisode de la saison (nomer "Enoded With minicoder" ) et tout a la fin j'ai le deuxièmes toujours avec le même stupide titre , donc voila je me spoil toute la série et regardant le début de chaque épisode Entre chaque épisode :(
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]