FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Espace de détente et entraide diverse (problèmes sans rapport avec les catégories ci-dessous).
Règles du forum : Catégorie dédiée à la détente entre les membres du site, permettant également de faire découvrir tous types de choses (photos, vidéos, blagues, actualités étonnantes...). L'entraide concernant un autre domaine que l'informatique (sans rapport avec les autres catégories) est également autorisée (cuisine, conseils d'orientation, devoirs...). Tout cela, en respectant la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par chriscool38
#188423
bonjour a tous et excusez moi par avance si j ai posté au mauvais endroit , voila mon probléme , j utilise camfrog video tchat depuis tres longtemps je viens de changer de fournisseur internet pour avoir le thd et du coup je suis passé chez SFR seul souci depuis je ne peux pas utliser camfrog, le logiciel s ouvre normalement mais je ne peux me connecter a aucune salle de tchat et je ne peux voir aucune cam et ma cam et mon audio ne sont pas reconnu ce qui me fait dire que c est sfr qui bloque c est que si je me sert de mon mobile en partage de connection sur mon ordi , je suis donc en 4g et mon logiciel camfrog fonctionne parfaitement , j ai appellé sfr le technicien m a dit que plusieur personne c etaient plaind a cause de camfrog qui ne marche pas mais il m a assuré que ca ne venait pas de ma box alors qi quelqu un a une idée je suis preneur merci beaucoup :bug: :hello:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]