FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#187789
Pour securiser votre system d'exploitation et proteger contre tous les trojans et malveillants, vous devez utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN qui non seulement crypte vous donnees mais aussi changee votre IP en tant que personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploitation.
#187816
Bonjour,

Tu vas cliquer dans Taper ici pour rechercher à coté du bouton Démarrer puis tape : services.
Tu cliques dessus et cherche dans la liste le Centre de sécurité, le service doit être En cours d'exécution, et Type de démarrage en Automatique
.
Si c'est pas le cas tu fais un clique droit dessus ensuite sur Propriètés, là tu va pouvoir
remettre le Démarrage sur Automatique et cliquer sur Appliquer et OK, et Redémarre le Centre de sécurité.
Ferme la page services.
#187827
KeRR_@ a écrit :Bonjour,

Tu vas cliquer dans Taper ici pour rechercher à coté du bouton Démarrer puis tape : services.
Tu cliques dessus et cherche dans la liste le Centre de sécurité, le service doit être En cours d'exécution, et Type de démarrage en Automatique
.
Si c'est pas le cas tu fais un clique droit dessus ensuite sur Propriètés, là tu va pouvoir
remettre le Démarrage sur Automatique et cliquer sur Appliquer et OK, et Redémarre le Centre de sécurité.
Ferme la page services.
Merci de votre aide mais j'ai toujours le même problème...
#187843
Bonjour,

S'il te plait répond sans me citer, merci.

Alors, si tu as des protections suplémentaires il faudra les désinstaller comme MalwareBytes ou autres.

Tu peux toujours télécharger l'outil de téléchargement des mises à jour de windows

Avant de lancer l'outil, tu fais ce qui suit.

Vide le dossier Temps de windows: tu cliques dans la zone de texte Rechercher tape ceci %TEMP%

Clique sur le dossier et séléctionne tous les fichiers et supprimmes-les, il va en rester quelques fichiers c'est normale.
Ensuite toujours via le bouton Démarrer -> Exécuter tape ceci cleanmgr une fenêtre s'ouvre pour nettoyer le Disque local (C:)
tu valides par OK et laisse travailler ensuite tu coches les cases pour supprimer les fichiers.

Quand l'outil aura terminer le téléchargement des mises à jour tu devras déconnecté le PC et laisse terminer l'installation.

Si tu as des questions ?
#187878
Dans le panneau services tu vas cliquer droit sur le Centre de sécurité
puis sur Propriétés la fenêtre s'ouvre dans Général et Type de démarrage :
mets-le sur Automatique (début différé) Applique le changement et valide par OK.
Redémare le Centrede sécurité le sur le panneau services et ferme.
Normalement c'est bon .
#187892
Bonjour,

Quel antivirus tu avais sous windows ?
Il faut tout désinstaller aucun outil tiers ne reste sous le système.
Ce que tu peux faire ouvrir msconfig da,s l'onglet Démarrage coche la case
Masquer tous les services Microsoft et désactive la liste des services qui reste.
Applique et valide par OK.
Relance l'outil de mises à jour de la même procédure plus haut.
#187935
Bonjour,

L'outil AVG Remover n'a rien trouvé dans un premier temps, ensuite ça m'a proposé de cliquer sur "Run Anyway" que j'ai fait, et l'ordinateur a redémarré.
Mais j'ai un peu fouillé et j'ai vu qu'il me restait des fichiers par rapport à AVG je crois et je sais pas si c'est normal ou non ?
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLvc02 ... ran-5-.png
#189608
Bonsoir 69rom

Alors dis moi ce que tu as sous son l'icône de Defender à droite de l'écran quand tu cliques dessus.
Ouvres les Paramètres et va dans " Mise à jour et sécurité "
vérifie " Windows Update " et aussi dans l'onglet " Windows Defender ".

Dis-moi ce qu'il y'a comme infos stp.
#189655
Bonjour,


Sur cette page Microsoft Windows Defender Definition Update
Tu vas télécharger Defender selon le type du système que tu as .
Clique CePC ensuite sur Propriétés et regarde le Type du système qui correspond à 32bits ou 64bits .
Enregistre_le sur ton Bureau il est exècuté par un double clique
l'exècutable est win10-mpam-fe-x64.exe ou win10-mpam-fe-x86.exe
puis suivre les étapes de l'installation.
#189695
Bonjour,

Depuis hier il est impossible d'aller sur le web correctement. Je ne peux pas faire ce que vous m'avez demandé. Au démarrage j'ai le bureau qui se charge et qui disparait avec un écran noir et qui réapparait. Je ne peux pas faire grand chose sur l'ordinateur, tout est très lent.

J'ai ce message :

https://www.cjoint.com/doc/18_03/HCopq3 ... 040601.jpg
#189696
Bonjour,

Dis-moi ce que tu as fait exactement et quel outil tu as utilisé autre que
le nettoyage du framework ..NET de Microsoft.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, Voilà ce que j'ai trouver cela concerne le disque dur qui des problèmes et il faudrait le
scanner et voir s'il peut être réparé.
Donc , si tu le souhaites, tu vas te rendre en Désinfection pour expliquer le soucis car là c'est pas dans mes compétences.
#189832
Bonjour,

Je vous donne de mes nouvelles...
J'ai contacté une personne qui travaille dans l'informatique près de chez moi et je lui ai rendu mon ordinateur portable en main propre et m'a diagnostiqué que mon disque dur était HS, c'est pour cela que mon bureau chargeait, écran noir etc au démarrage
Bref... maintenant j'ai un disque SSD avec windows 10 et on a pu récupérer mes données donc tout va pour le mieux.

Merci à vous de m'avoir pris du temps pour m'aider à mes problèmes

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]