FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Aurélien
#187668
Bjr, voilà je n'arrive plus à me connecter à internet y a un point d'exclamation, hier il fonctionnait très bien, ce matin impossible de ce connecter, il était en réseau public je l'ai remit en privé car je l'utilise cas là maison, j'ai même réinitialiser ma carte réseau, tjrs rien.
Sauf que je viens de discuter avec mon frère il m'a dit qu'il la utiliser hier soir qu'il a regardé sur site internet une vidéo et que pour la lire car il n'y arrivait pas ça lui a mit une fenêtre avec un truc sur le pare-feu (il a pas su me dire quoi exactement, il a cliquez sur oui) ça lui a mit le point d'exclamation et ça c connecter ça a fonctionné après il a éteint le pc sauf moi j'ai plus rien .
G pas les moyens de me racheter un pc, le redémarrer entièrement pourquoi pas mais g eu Windows 10 quand il le proposait gratuitement donc réinstaller mais récupérer Windows 10 est-ce possible ?
Et quand je lance mozilla ça me met une image avec la box(orange):Accès Internet Bloqué ? Ou quand je fait résoudre problème ça me met que je doit m'abonner à mon fournisseur internet.
Mais si quelqu'un a un solution à part tout redémarrer, je le remercie énormément.
par KeRR_@
#187818
Bonjour,

Banche le câble ethernet , clique sur l'icône de connexion à droite de l'écran ensuite sur Centre Réseau et partage.
Une fenêtre s'ouvre et clique sur Connexion au réseau tu auras une fenêtre qui affiche État de connexion au réseau local de la tu vas avoir les infos de ta carte.

A te lire.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]