FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur les logiciels et les pilotes.
Règles du forum : Entraide sur les logiciels et les pilotes (drivers) : logiciel qui ne fonctionne pas ou mal, recherche de logiciel, problème ou recherche de pilote... Pour tous les systèmes d'exploitation.
Merci de préciser votre système d'exploitation ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#187581
Bonjour à tous, :hello:

je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution sur Internet, à croire que je suis le seul à avoir ce problème. Voilà, j'ai eu un écran bleu vendredi soir, avec écrit Hard Disk etc. (ca me la fait 4 ou 5 fois depuis le début de l'année, assez rare quoi) et donc j'ai fais comme d'habitude, j'ai redémarré mon PC. Sauf qu'une fois ma session ouverte, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant "Explorateur WINDOWS a cessé de fonctionné " et enchaîne avec une autre fenêtre ''Explorateur WINDOWS redémarre" et les deux se font la course mutuellement sans aucune action possible de ma part. Comme j'ai un portable, j'ai tenté de trouver des solutions sur internet. Il faut préciser que je n'ai aucune action possible sur mon bureau étant donné ces deux fenêtres ouvertes qui m'empêchent toutes action.
Donc j'ai tenté par le gestionnaire de tâche (j'y ai encore accès) d’exécuter la commande pour la restauration système, cela s'est mis en route et à la fin une fenêtre s'ouvre comme quoi ce n'était pas possible il fallait désactiver l'antivirus. Donc j'y suis pas arrivé. J'ai retenté une restauration mais là il me met erreur système impossible etc.
J'ai quasi tout tenté mais en vain.
Pourriez vous m'aider ? :( :(
Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Salut tout le monde, Alors voilà, je me la[…]