FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Yoyo80
#186476
Bonjour :D
Depuis quelques jours, à certains moments j'ai une fenêtre qui s'ouvre affichant " IEwebsitelogon à cessé de fonctionner".
Serait ce une infection???
Si vous pouvez me renseigner,merci à vous
Cordialement
Avatar du membre
par Yoyo80
#186515
Bonjour :D
Procédure de réinitialisation effectuée, je vais voir comment se comporte mon PC et je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide
Cordialement :D
Avatar du membre
par Yoyo80
#186566
Bonjour :D

La fameuse fenêtre ne réapparait plus, je pense donc que mon problème est résolu.
Encore merci pour votre aide :super:
Cordialement
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186568
bonjour si tu veux qu 'on fasse un diagnostique quand même voir s il n'y pas des trucs à virer ou des intrus , it's as you want ( c'est comme tu veux ) xD
Avatar du membre
par Yoyo80
#186594
Bonjour :D
J'ai désactivé mon anti virus Bitdéfender et lorsque je télécharge quickdiag il me le mets en quarantaine!!!!!
J'ai tenté la manœuvre deux fois sans réussir :reflexion:
Avatar du membre
par Yoyo80
#186596
Re
Après avoir fait quickdiag, mon menu démarrer et mon centre de notification sont grisés et ne fonctionnent plus.
D'autre part, je n'arrive plus à accéder à Edge mais firefox fonctionne correctement.
Avatar du membre
par Yoyo80
#186601
Bonsoir :D
Après une mise à jour majeure de Windows 10 qui avait échouée dans un premier temps, mes problèmes précédents sont résolus :D
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186620
Bonjour du coup refais un quickdiag tout neuf , et il est écrit de désactiver l antivirus , c'est pour ca qu il l'a mangé
Avatar du membre
par Yoyo80
#186749
Bonjour :D
Depuis quelques jours, mon pc est devenu instable, menu démarrer qui ne fonctionne plus correctement, cortana ne fonctionne plus, edge et windows store ne s'ouvre plus, mon wifi se déconnecte, ma barre de notification est grisée. Avant le quickdiag tout fonctionnait correctement!!!!!! :reflexion:

Cordialement :)
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#186996
bonjour désolé pour le temps de réponse, boulot oblige

étonnant pour un logiciel qui ne fait qu'un diagnostique
Avatar du membre
par Yoyo80
#186998
Bonjour :D
J'ai restauré mon PC avec une sauvegarde image système, après une mise à jour avec la dernière version de windows 10, tout à l'air de fonctionner. je suis toujours partant pour un éventuel nettoyage.
Cdlt ;)
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#187144
bonjour je ne pense pas que ce soit utile , si tu as fait une restauration avec une image systeme je doute qu il y ait quelque chose à nettoyer

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]