FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par came
#187008
Bonjour,
Je possède un PC que j'ai monté moi même.
Processeur : AMD A8 7600
Carte mère : Gygabyte F2A88XM-DS2
Carte graphique : Gugabyte AMD RX460 OC 4Gb
Ram : 2x4Go ddr3 1600 MHz (Crucial)
Alimentation : Corsair CP-9020096-EU VS450 (450w)
Disque dur : Seagate barracuda 1000 Giga
Boitier : zalman
Os : Windows 10
J'ai un problème lorsque je démarre mon pc, ce problème apparaît ALÉATOIREMENT que UNIQUEMENT LORS DU DÉMARRAGE juste après le logo de la carte mère, après cela j'ai écran noir et rien ne se passe. J'ai regarder si le disque dur tourne mais il ne tourne pas. Mais lorsque je redémarre en appuyant sur la flèche circulaire (juste a côté du bouton marche/arrêt) le pc démarre normalement et tous marche comme il faut.
Autre infos
Une fois que windows 10 c'est lancé aucun problème ne survient. pas de coupure d'écran.
J'insiste bien que le problème survient de manière aléatoire mais que au démarrage.
Merci de bien vouloir m’aidez.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]