FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par michel-kasongo
#186740
Bonjour chers membres du forum nous vous contactons de venir nous aider a se difficulte que nous avons
Il y à quelques jours j'ai pu effectué un nettoyage interne de mon pc portable de marque dell après avoir effectué ce travail mon pc à pu fonctionné normalement comme tout les jours après ces deux jours le trosieme j'ai essayer d'alumer mon pc comme d'habitude le pc na pas pu démarrer le ventilateur tourne pendant quelques seconde et s'arrête l'écran ne s'alume plus le ventilateur après avoir pendant quelques tout le lampe témoin de mon reste toujours alumer J'ai pu essayer de démonter et remonter tout les composant rien ne changer.
En espérant votre assistance sur ma question poser Je vous remercie d'avance
Avatar du membre
par 2011N2
#186778
Bonjour,

Peux-tu donner plus d'informations sur ce nettoyage interne du PC que tu as fait ? Tu l'as démonté pour le nettoyer ? De quelle manière ?

Merci,

Gabriel.

Bonjour à tous, Je suis à la recher[…]

Best SEO Company Perth

With millions of websites on the internet, it can […]

Présentation Judi

Salut, Bienvenue sur FEI :) À très[…]