FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par FlavieBNT
#186644
Bonjour,
Le chargeur de mon ordinateur portable lenovo g580 a cessé de fonctionner (la grosse boite noire ne fonctionne plus), ayant gardé l'ancien chargeur de mon acien ordinateur toshiba j'ai essayé de l'utilisé sur mon lenovo. Actuellement l'ordinateur est en train de charger. J'aimerai savoir si il y a des risques de faire griller mon ordinateur ou autre à utiliser ce chargeur ? Je vous met ci dessous les indications présentes derriere l'etiquette des deux :
Chargeur lenovo(celui qui ne fonctionne plus) :
INPUT : 100-240V ~ 1,7A 50-60Hz
OUTPUT : 20V 3.25A
Chargeur de mon ancien toshiba (qui semble fonctionner sur mon lenovo):
INPUT : 100-240V ~ 1,5A 50-60Hz
OUTPUT : 19V 4.74A
Merci de me répondre au plus vite afin de savoir si je peux continuer à utiliser ce chargeur ou si il faut que je m'en procure un autre.
Cordialement Flavie B

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]