FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par darkgame461
#186490
Bonjour a tous!
Je viens aujourd'hui vous faire par d'un gros problème sur un ordinateur portable.
Infos:
-Windows 8.1 (x64)
-PC ASUS
-(tous le reste est inconnu (RAM, processeur,...))

Alors déjà commençons par les problèmes matériel, le pavé tactile ne fonctionne plus (fonctionne que lorsque que je m’identifie), le service audio (résolution des problèmes indique: "les modification matérielles peuvent ne pas avoir été détecter)et le service internet ne fonctionne plus (résolution des problèmes indique: "le service du groupe d’indépendance n'a pas pus démarrer, le centre de sécurité Windows ne veut pas s'activer (même dans les configurations système), le pc se verrouille tous le temps alors qu'il est configurer sur 20 minutes!
Comme indiquer en haut tous se qui est Hardware apparais comme inconnu (ligne 7)!

Maintenant les problèmes logiciel, il y a pas si longtemps que sa, Firefox ne fonctionner plus par cause de virus (problème que j'ai régler en le suppriment avec Windows Defender ).

Je commence vraiment a m’inquiéter sur le cas! (problème de virus?), (je penses que je vais tous formater et y mettre un Windows 7 ou 10, qu'en dite vous?)
#186519
Bonjour,
Merci a toi Remiblues pour ce lien m’expliquant qu’es que Trojant FLOXIF et comment le supprimer. :D
Mais malheureusement je ne peut installer aucun logiciel pour supprimer ce virus :| (tous est bloquer), en plus de ça le service internet (et beaucoup d'autre service) ne fonctionne pas (et il est impossible de le démarrer par le service local) :(
Donc je suis vraiment bloquer :reflexion: ! (je pense que le mieux a faire et une remise système)
Merci d'avance a toute aide permettant de régler se problème ;)

https://forum.pcastuces.com/img/55eeddd3909225e05[…]

Cadeaux High-tech

Bien joué :mdr:

Salut ! Malheureusement il n'y a pas de vraie solu[…]

Salut ! Il faut être plus précis dans[…]