FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#186448
Bonjour,

J'ai Windows 8.

J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser.

J'ai trouvé ce site (https://malwaretips.com/blogs/remove-piet2eix3l-com/) me suggérant d'essayer plusieurs logiciels antivirus, y compris Hitman Pro.

Donc je l'ai essayé et ca a trouvé un truc dont il fallait se débarrasser, puis ca m'a demandé de redémarrer mon ordinateur pour supprimer complètement le truc.

Le drame commence après que j'ai redémarré mon ordinateur ...

Je n'ai plus de connexion Internet (bien que je tape actuellement sur un autre ordinateur connecté sur le même wifi)

+ le raccourci de l'Explorateur Windows ne s'ouvre pas, quand je clique dessus, il actualise l'écran d'accueil et donc je ne peux accéder à mes fichiers qu'à partir de la corbeille

+ certains raccourcis situés en bas à droite (à côté de l'heure et de la date) ont disparu

+ Hitman Pro m'a débarrassé de mon antivirus Avira et a désactivé le pare-feu Windows.

J'espère que quelqu'un peut m'aider parce que je suis vraiment inquiet.

Merci d'avance.

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]