FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Orionx
#186451
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre mon problème viens d'un clavier filaire qui ne fonctionne pas sur mon pc fixe.
Ma configuration est : Windows 7 Professionnel 64 Bits, carte mère Asus M5A97 et le clavier un Listo (Boulanger).
J'ai principalement cherché le problème autour des pilotes, car lorsque j'ai branché pour la première fois ce clavier ( qui est neuf ) il fonctionnait est s'est brusquement arrêté lorsque windows update (icone en bas à droite) a fini d'installer le pilote. J'ai réussi à faire fonctionner à nouveau ce clavier lorsque j'ai restauré à une date antérieur à l'installation de ce pilote mais windows update le réinstalle automatiquement et donc ne fonctionne plus.
J'ai donc désactiver l'installation automatique des pilotes par windows update, mais cela na pas réglé le problème.
J'ai aussi essayé de brancher un clavier qui fonctionnait avant sur ce pc mais ne fonctionne plus maintenant.
Dans le gestionnaire de périphérique ce clavier est bien dans la section clavier mais en temps que périphérique inconnu et disparaît une fois le pilote installé.
Dans périphériques et imprimantes celui ci est détecté, mais un signe attention jaune est présent dessus et lorsque je répare les erreur via la fonction windows, il me dit que le pilote est introuvable et me propose de l'installer. Mais lorsque je clique sur oui, l'ordi charge et retombe sur la fenêtre qui me propose de télécharger le pilote. De temps en temps il me sort un erreur (Code 28) qui est un problème de driver mais je n'arrive pas à installer de driver via gestionnaire de périphérique car il me dit que tous est a jour.
Encore une dernière chose j'utilise actuellement ce clavier pour écrire ce post via Raspberry et ma souris et clé réseau fonctionne parfaitement sur tous les ports usb testé avec le clavier.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]