FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant la téléphonie et les tablettes tactiles : aide à l'achat d'un smartphone ou d'une tablette tactile, pour les résolutions de problèmes les concernant, réparations...
Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par mellow
#186265
Salut ! Il y a environ 4h, j'étais en train d'envoyer des messages à une amie puis mon téléphone Samsung Galaxy S4 mini s'est éteint tout seul. Il avait environ 80% de batterie. Normalement, quand il s'éteint (suite à un bug, par exemple), il vibre, mais là, rien. J'ai essayé en vain de le rallumer; d'enlever puis remettre la batterie; d'enlever la batterie, la carte SIM et SD, d'appuyer 30 secondes sur Power, puis remettre le tout; la manip power + volume bas + home; mais aussi power + volume haut + home; le mettre à charger... J'ai tout essayé, mais il ne réagit pas. Il n'y a eu aucune chute, choc... Pour préciser, le téléphone a environ 5 ans, et je crois vraiment qu'il a rendu l'âme...

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]