FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par julien2101
#186233
Bonjour ,

je viens a vous suite à un changement de carte graphique ( la config vient plus bas )
Je m'explique il y a quelques jours je suis passer d'un GTX 670 à une Assus GTX1060 Stryx 6Go
Le changement au niveau de la tour à correctement était réaliser mais depuis ce changement impossible de faire reconnaitre ma carte graphique a mon pc

Actuellement mon écran est brancher en HDMI directement depuis la carte mère et quand je passe sur l'HDMI de la carte graphique je n'ai plus d'image

De plus lorsque que je regarde au niveau du gestionnaire de périphérique sur la partie cartes graphiques il apparait "intel(R) HD graphics

Du cou j'ai beau chercher un peu dans tous les sens je ne sais pas quoi faire pour info ma carte graphique est bien allumer et les ventilateurs tourne bien au niveau de la tour

Pour ma config :

> Boitier : Zalman Z11 plus
> Alimentation : Seasonic M12II 620W
> Proceseur : I5 3.30 GHz
> Carte mére : Asus P8Z77-V
> 2 SSD
> 8 GO de RAM
> Carte graphique : GTX1060 Stryx 6Go

Merci de vos retour
Avatar du membre
par ghous
#186352
PureVPN a une stricte politique de maintenance sans connexion. Les utilisateurs recherchent la confidentialité et la sécurité, et c'est précisément ce que nous fournissons. Il n'y a absolument aucun tiers impliqué et aucun journal de vos activités n'est conservé.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]