FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par VANDESS
#186012
salut les amis j'ai vraiment besoin de votre aide.
au faite j'ai installé Windows 8.1 qui est vraiment compatible avec mon poste, parce que avant d'installé le Windows 8.1 j'ai installé Windows 7 et il y avait assez de plantage dans le système au faite je n'arrivais pas correctement a faire certains travaux.
donc j'ai du faire une mise a niveau vers Windows 10 parce que Windows 10 n’était pas compatible avec mon poste quand j'essayais de l'installer manuellement il n'arrivait pas a trouver mes pilote donc j'ai du faire une mise a niveau puis il a conserver mes pilote.
lui aussi continu avec les plantage et j'ai passez un max de temps sur Windows 10 jusqu’à ce que j'installe Windows 8.1.
la première impression est que quand j'ai fini d'installer Windows 8.1 manuellement j'ai su de suite q'il était compatible
parce que sans même avoir installer les pilotes il n'y avait aucun plantage. et quand j'ai fini d'installer mes pilote j'ai remarquer la mémoire de ma carte graphique a augmenté.
en tout cas tout était propre sans problème jusqu’à ce que je rencontre certains problèmes:

1-quand j’éteins mon poste il met du temps a s’éteindre, il tourne sur " arrêt en cour " pendant environ 20 minutes ce qui n'est pas normal.

2-quand je redémarre c'est également la même chose

3-quand je met en vielle l’écran assombri mais les voilions lumineux sont toujours allumé et cela met un bout de temps environ 30 min et l'ordinateur ne se met pas en vielle, mais il redémarre.

4-quand l'ordinateur s'allume arrivé sur le bureau tout les logiciels de démarrage ne s'active pas.

5- quand je suis sur le poste de travail ou mes différentes partition de disque dur apparaissent, environ 30 seconde puis la barre pour actualiser juste en haut commence a charger comme si j'effectuais une recherche et quand j'essaie d'actualiser le poste de travail deux a trois fois la page devient vide et il mes recherche en cour.

6-quand j'essaie également de faire Windows+r et que je tape cmd , la cmd s'ouvre correctement et quand je tape diskpart et que je fait oui pour ouvrir une autre fenêtre de la cmd , ça s'ouvre et ça charge sans affiché " DISKPART> " pour que je puisse continuer a tape les codes.

7- les ports entrant ne passe plus: ce que signifie que je ne peut pas brancher de support USB dans tout mes 4 ports, quand je veux brancher une clé je suis obliger d’éteindre le poste et je branche la clé puis je l'allume pour qu'il puissent démarrer sur ma clé jusqu'au bureau pour pour l'affiché.

8- quand j'installe les logiciel, il se plante pendant le chargement


a part tout ces problème tout passe bien, je peux jouer la musique , lire les vidéos.

j'ai essayé également d'actualiser les fichier sans perdre de donner pour réparer les erreur. mais ça ne passe toujours pas.
j'ai également réinstallé le système en formatant mon disque dur principale plusieurs fois met sa ne passe toujours pas

vraiment j'ai besoin de votre aide avec tout ces erreur je ne peux pas utilisé mon poste correctement. je sais pas quoi faire
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]