FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide dédiée à Internet (problèmes de navigation, astuces pratiques...).
Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par papyjack
#185502
Bonjour. Je voudrais pouvoir utiliser mon ordi sans être obligé de dévéroler ou d'avoir ma boite mail remplie de pub après chaque consultation.
Je suis novice en la matière : comment fonctionnent ces outils ? comment les installer ? quel est le plus intéressant ? quid de la légalité :siffle:
Avast me propose l'installation d'un VPN pour 3 euros/mois. J'en conclus que ce n'est pas si illégal que cela.... :ange:
Votre avis à ce sujet ?
Merci.
Avatar du membre
par John Francois
#185545
Bonjour,

PureVPN lancent une nouvelle solution de sécurité complète qui comprend la protection IPS / IDS, Anti-Virus, Contrôle parental, AD-Blocking & Apps Data Usage Control. C'est vraiment génial pour une application VPN.
Avatar du membre
par Venix
#185550
Salut, l'usage d'un VPN est le plus conseillé car comme bien dit par John, l'essentiel c'est d'avoir une solution de sécurité très complète ce qu'on trouve chez la majorité des fournisseurs VPN comme HideMyAss, VyprVPN, Nord VPN et autres mais pas dans une solution proxy qui reste assez limitée dans ce cadre.
Avatar du membre
par papyjack
#185920
Merci à vous pour votre aide. Je vais opter pour un VPN qui permette de changer d'identité à chaque connexion.
J'ai testé Pure VPN et Hyde my ass. L'un des deux fera l'affaire ; par contre, je me suis créé un problème : après avoir désinstallé les deux versions d'essai, mon adresse IP ne correspond plus à la vraie. Il semble que l'un des deux essais ait laissé des traces...
Comment puis-je rétablir la bonne adresse ?
Merci pour vos conseils. :trinque:

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]