FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par alex498918
#185734
bonjour a tous ,
je posse un ordinateur HP avc ses caracteristisques suivantes : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=557791inf.png .
je l utilise pour joué a des jeux en ligne tel que LOL / Tera / Aion etc .
ma carte graphique commence a fatigué et je commence a ne plus etre satisfaite en regle general en plein jeu ( lag freez sendlog ) .
j aimerai savoir ( je ne connais pas trop l informatique ) quel carte graphique conviendrait le mieux a mon ordi , je pense qu il ya une compatibilite a respecté , pour evite de faire des betises .
j espere que vos reponses ne se tourneront pas en ' faut change l ordi direct ' x) .
merci beaucoup d avance pour vos reponses
Avatar du membre
par MarcDJ
#185762
Bonjour alex498918 ,
L'important est de savoir si tu vas prendre d'autres jeux plus musclés.
Je peux te conseiller la série 10xx de Nvidia Geforce, en fonction de ton budget qui s'envole au fur et à mesure que tu montes dans la gamme.
Il faut bien cibler tes besoins.
Avatar du membre
par alex498918
#185965
non , je pense pas prendre d autres jeux bien musclés , ceci dit aion ne demande a la base pas de grosses ressources graphiques et pourtant .... dc il faut que je regarde vers la direction de Gforce 10xx . une en particulier qui sera + compatible que d autres ou n importe ?
Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]

Bonjour à tous, D'abord, désol&eacut[…]

Salutations, chers amis, Les joueurs peuvent profi[…]