FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par HellTokihatsu
#185696
Ma config:https://www.google.fr/amp/s/www.topacha ... in10085728

Alors bonjour à tous,je viens solicité l'aide du forum,après voir démonté ma carte graphique pour la nettoyé j'ai décidé de la remettre dans mon pc sans problème le tout bien vissé mais au démarrage ma carte graphique (et mes autre ventilô sûrement mais c'est la carte graphique qui fait le plus de bruit )monte crescendo eau point d'atteindre une vitesse complètement folle,au début le pc crashais à l'écran des mots de passe mais maintenant le pc m'enmène uniquement sur le bois.J'ai également une gtx 750 tu de côté mais j'ai compris qu"apparemment je ne peux pas changer de carte graphique avant d'avoir changer les drivers,dites moi si il vous faut plus d'information.
#185766
Bonjour HellTokihatsu,
As-tu une carte graphique intégrée donc qui fait partie de ta carte-mère ?
Si oui, démontes ta carte graphique dédiée, celle que tu viens de nettoyer.
Branche ton écran sur la sortie de cette carte graphique intégrée, normalement le swicth se fera automatiquement, au moment du démarrage.
Et redémarres pour voir s'il y a du changement.

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]

C'est formidable que l'édition gratuite de […]

La pharmacie en ligne Panda.Healthcare semble simp[…]