FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#185222
Bonsoir
Cela fait quelques jours que mon PC est lent et je l'entend qui rame quasiment en permanence. Je suis très souvent connecté à Internet. J'ai Windows 10;

Petite précision pour la suite de la désinfection. Je suis pas une pro de l'informatique. Donc je m'excuse d'avance si je vous demande des précisions quand aux manipulations à effectuer.

D'avance merci pour votre aide et votre disponibilité.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#185366
bonjour désolé soucis de box en ce moment

firefox oui , bien que préfère utiliser son homologue anglais CLIQZ qui contient déjà toutes les extension utiles :)

j'attends d'avoir ta réponse afin de scripter ce qu il faut car le désinstalleur de chrome est une vraie pourriture qui ne désinstalle que la moitié des composants :)
#185370
Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'essaye d'utiliser Firefox mais les pages mettent encore plus de temps que sur Chrome. Plusieurs secondes (5 à 10 secondes pour chaque page). C'est impossible. Alors que Chrome ça charge plus vite.
mail
Faut-il que je désinstalle complètement Chrome ou puis-je le garder juste pour me connecter à mon adresse mail @gmail.com (adresse professionnelle).

Je ne sais plus quoi faire.
#185373
OK alors si je peux voir des mails sur Firefox.

Une petite question : est-il possible de mettre la procédure complète pour nettoyer correcteme nt monordi. Puis une fois tout fait (CKScanner, ZHPCleaner, SFTGC, Malawarebytes, Adwcleaner, JRT, ZHPFix), héberger tous les rapports, vous les poster jusqu'à la procédure propre à mon ordi ?

Merci de me dire.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#185412
bonsoir le probleme c'est qu un outil de désinfection ca s'utilise selon ce qu on découvre dans le diagnostic car les symptomes peuvent être identiques , mais suivant l infection l outil ne ervira absolument à rien ) ce ne sont pas des jouets ces choses là ^^
How do I choose a bookmaker?

I recently discovered the potential of betting, re[…]

Spine Surgery Edison NJ

There are various reasons why a person may need sp[…]

TOUR TĐMT02 TOUR ĐÀ NẴNG - NGŨ HÀNH[…]

Working with a reputable SEO company like this can[…]