FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide concernant le matériel (matériel défaillant, remplacement d'une pièce, achat d'un nouvel ordinateur...).
Règles du forum : Entraide pour le matériel informatique : pour savoir comment remplacer une pièce défectueuse ou en cas de suspicion de matériel défaillant, conseils pour l'achat d'un ordinateur, entretien d'un ordinateur...
Merci d'indiquer la marque et le modèle de l'ordinateur concerné ainsi que d'autres informations utiles si nécessaire.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par jmsand
#185214
Bonjour à tous :D n'étant pas un expert du pc j'ai besoin de votre aide.
J'ai en ma possession un pc gamers MSI mais j'ai un problème avec mes disques dur. En effet j'ai un disque dur OS_Install C de 118 Go d'espace disponible et un Data D de 1.79 To.
Le souci est que comme je joue a beaucoup de jeu tous s'installe sur le C et je n'ais presque plus de place alors que sur le D il n'y a rien.
Auriez-vous une solution à m'apportez car il me dit que je n'ais plus assez de place pour installer d'autres jeux.
Merci beaucoup.
par KeRR_@
#185220
Bonjour jmsand ;)

Je ne sais pas si c'est indiqué mais dis-moi. Ou sont - ils installé tes jeux ?

Je reformule ma question; Tentes d'installer un jeux sur le D et lance-le pour voir si cela fonctionne.

Quand tu installes , le logiciel indique le chemin et demande si c'est Ok pour continuer et donc c'est
là ou tu peux changer de disque dur.
Avatar du membre
par Invité
#185231
Merci pour ta réponse j'ai déjà essayer mais le souci est que comme toutes les fonctionnalités sont installer sur le C des que le place dans le D impossible de le lancer, je c'est qu'il existe une manière de faire une invité de commande me permettant de le lancer a partir de D mais je ne c'est pas le faire.

The Most significant answer is that you can find t[…]

Are you considering delving into the world of onli[…]

Présentation

Hello, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

Bonjour :bonjour: Merci de m'accueillir sur votr[…]