FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Entraide sur tout ce qui concerne le système d'exploitation Windows (toutes versions).
Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Jasondill4
#185151
Bonsoir,

Je viens de monter mon PC, il démarre, tout semble marcher. Je connecte mon PC à l'écran (un iiyama). "Reboot and select ...". J'ai fait des heures de recherches mais rien ne marche. Mais vers 20h, miracle je semble arriver au Bios. Cependant, (je suis nul en informatique) je me demande tout d'abord si c'était vraiment le bios (vu que sur YT c'est plutôt une fenêtre blanche) alors que moi j'avais une fenêtre rouge où je pouvais overclocker etc ...

Je pouvais accéder également au flash mode (flash qlq chose en tt cas) mais la clé bootable que j'avais mis ne s'enclenchait pas ... Je pouvais voir clairement les fichiers à l'intérieur mais non ...
Je décide de changer les préférences d'ouvertures du Bios, je mets en premier tout à gauche ma clé USB. Je relance le PC, j'ai un message d'erreur. Je retire la clé puis redémarre le PC (car même en relançant, avec la clé c'était le même résultat).

Je retourne à la case départ, "Reboot and select ...". Je sais même pas comment j'ai fais tellement j'ai bidouillé de truc tout à l'heure.

Alors je vous demande de l'aide, franchement j'en peux plus je suis dessus depuis 15h null.

Bref, un grand merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider.

Salut j'ai un portable toshiba satellite Pro R50 C[…]

Tiktok Account for Sale

Thank you

I place great importance on seeking out advice to […]

Do you like reading books?

Occasionally, these offers can give significant be[…]