FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Aide à la désinfection (pages publicitaires, moteur de recherche remplacé, redirections, virus...).
Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#185056
Bonjour, après avoir fait un scan avec adw cleaner et malwarebytes, et après le redémarrage j'ai eu 2 alertes avira m'indiquant qu'il avait bloqué une tentative d'accès au registre. Puis j'ai eu également 2 ou 3 fois mon pc qui a redémarré brusquement. Merci de votre aide.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#185057
bonjour il faudrait être plus précis

la provenance des accès registre
les rapports des outils utilisés
la cause pour laquelle tu as utilisé des outils de désinfection
une indication sur ton probleme de base
avira tu peux changer il est vraiment pas terrible
Avatar du membre
par Invité
#185060
J'ai juste comme info accès au registre bloqué "L'administrateur a bloqué l'accès au registre comme le prévoit la directive de sécurité." Je n'ai pas les rapports mais malware bytes ne m'avait rien trouvé et adw cleaner m'avait trouvé une barre de recherche ask que j'ai supprimé. J'avais fait des scans car mon pc se bloquait de temps en temps ou mon navigateur plantait et je ne pouvais plus rien faire sur le pc.
Avatar du membre
par g3n-h@ckm@n
#185104
donc si je comprends bien il te dit qu'il y a un probleme mais pas d'où il vient !!! ah bravo avira lol ^^

sincèrement , plutôt Panda Free, détections bien meilleures qu'avira , moins de faux positifs qu'avast et beaucoup plus léger

So sánh giá online ở đâu l&ag[…]

sdasd

asdas

Elevate your online presence with our expert wiki […]

Message d'erreur

Bonjour, Je viens de reconditionner un PC portable[…]